samedi 17 décembre 2011

que savez vous sur la beauté?

Pour moi c'est un concept très relatif. Etre belle c'est d'etre une grande blonde avec des yeux verts,ou alors avoir du charme, du charisme et du sense de l'humour?
Donc, la beaute de l'esprit ameliore le regard des autres envers nous, c'est clair,mais pour les gens qui ne nous connaissent pas, que pensent-t-ils de nous?
Je pense que notre apparence importe beaucoup, elle reflète notre identité et dégage l'idée sur ce qu'on est , sur notre genre, notre style et notre humeur. Donc il faut veiller à ce que notre apparence dégage toujours un sentiment positif et plaisant,car si on est mal dans notre peau, cela se saura rapidement.
A mon avis, pour être toujours et tout le temps belle il faut s'entretenir sans arrêt ,ce qui veut dire, entretenir les paramètres de la beauté qui sont d'après moi, la peau , les cheveux, le look et l'humeur, et par le moyen de ce blog, je vais essayé de vous donner toutes les astuces et les secrets les plus efficaces pour être toujours au top de la beauté,ayant moi même été obsédée par le principe "toujours belle" , j'ai cherché et cherche toujours ce qui peut aider a s'entretenir, et ayant testé tout et n'importe quoi .je croie que je peux aider tout en apprenant de vos expériences personnelles des différents produits esthétiques, qu'ils soient du commerces ou naturels ( se trouvant dans notre cuisine)
Cet article est le premier sur mon tout nouveau blog, et dans le prochain article vous trouverez mes secrets pour être belle.
J'espère que vous serez indulgent ,je ne fais que débuter dans l'écriture. vos commentaires, vos critiques et vos encouragements sont les bienvenues! 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire