samedi 17 décembre 2011

Avoir une belle peau douce, nette et claire

Pour avoir une belle peau douce et nette, rien ne vaut une recette de grand mère qui datte du siècle dernier,
La première règle a ne jamais enfreindre:toujours se laver le visage avec de l'eau froide, plus l'eau est froide mieux c'est , la peau est étirée et liftée.
vous pouvez la nettoyer avec de l'eau de rose, ca adouci vraiment la surface de la peau.
Un masque que j'utilise moi même chaque weekend :  après avoir lavé mon visage a l'eau froide et au savon, je met dans une tasse :une cuillère a café de miel d'abeille (le vrai), une c à c de yaourt avec l'eau qui se trouve dans le yaourt, trois c à c de lait en poudre, cinq goutes de jus de citron pour eclaircir la peau ,( il ne faut pas en mettre trop), on obtient une pâte, on étale sur le visage pour vingt minutes, après on rince, on retrouve une peau nette et douce.
Pour les taches et vieilles cicatrices rien de mieux que le concombre, moi, je mixe une concombre, je la met dans un pot de yaourt vide avec une petite cuillère dedans et je le met dans le congélateur, une fois congelé je le retire du pot de yaourt a laide de la cuillère et je le passe sur mon visage et sur mes bras, a force de le faire vous verrez vos taches disparaitre. et votre peau plus claire et plus ferme.
c'est tout pour aujourd'hui, et vous quels sont vos astuces?   






 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire